NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

Intéressés par les projets et les activités qui rassemblent l’industrie? 
Abonnez-vous à notre infolettre. 

S'abonner

L’effort de guerre du Groupe CTT

Articles - Image d'intro

Recherche en textile en période de pandémie

« Depuis le 21 mars, le Groupe CTT a intégré une force opérationnelle mise en place en collaboration avec Technitextile Québec et Vestechpro », indique Olivier Vermeersch, président-directeur général du Groupe CTT, en entrevue au COURRIER.

« En seulement 16 jours, nous avons réussi à mettre en place une chaîne locale d’approvisionnement sécuritaire, capable d’alimenter les gouvernements du Québec et du Canada en matière de solutions jetables et lavables, mentionne dans un communiqué Dany Charest, directeur général de TechniTextile Québec. Le succès de cette initiative, menée en collaboration avec le Groupe CTT et Vestechpro, repose sur l’expérience et l’expertise d’un comité composé d’une dizaine de manufacturiers de matériaux textiles, de fabricants de vêtements et de centres de recherche et de transfert technologique. »
 

Accélérer la cadence
Pour être efficace en période de pandémie, le Groupe CTT, qui compte 70 employés, a accéléré la cadence en devenant opérationnel quotidiennement.

« Nous sommes passés de quatre à sept jours par semaine sur deux quarts de travail. Je dispose d’une équipe multidisciplinaire composée d’employés hautement qualifiés, qui sont fiers de contribuer à cet effort de guerre », souligne M. Vermeersch.

Lire l'article


Source : Le Courrier de Saint-Hyacinthe, 9 avril 2020
Crédit photo : gracieuseté

 

Retour à la liste des nouvelles

© 2020 TechniTextile Québec