NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

Intéressés par les projets et les activités qui rassemblent l’industrie? 
Abonnez-vous à notre infolettre. 

S'abonner

Ottawa passe une commande de 11 millions de blouses médicales

Actualités - Image d'intro

Logistik Unicorp a conclu une entente avec le gouvernement canadien qui prévoit la livraison d’au moins 11 millions de blouses de protection médicales au cours des six prochains mois.

  Ces blouses iront dans l’inventaire national de matériel médical afin de pouvoir être réacheminées ensuite parmi les services de santé partout au Canada, au fur et à mesure de leurs besoins. Le fabricant québécois pourra ainsi accroître sa capacité de production de blouse de protection médicales qui a été mise sur pied en quelques semaines avec son réseau d’une vingtaine de fournisseurs et de sous-traitants spécialisés.

Logistik Unicorp, installé à Saint-Jean-sur-Richelieu, et son réseau de partenaires s’étaient démarqués au début d’avril parmi les entreprises manufacturières participant à l’effort de production de matériel médical et sanitaire. Ils avaient alors mobilisé leur savoir-faire en conception et fabrication d’uniformes de sécurité pour usages civil et militaire vers la conception et la fabrication de blouses de protection médicales de haut niveau technique.

Lire l'article


Source : La Presse, 5 mai 2020
Crédit photo : Martin Chamberland (Archives La Presse)

Retour à la liste des nouvelles

© 2020 TechniTextile Québec