NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

Intéressés par les projets et les activités qui rassemblent l’industrie? 
Abonnez-vous à notre infolettre. 

S'abonner

Régitex assure la présidence d’honneur

Actualités - Image d'intro

La rareté de la main-d’œuvre pousse ce filateur à prendre la parole.


Le 21 février dernier avait lieu au centre des congrès du Georgesville, la 14e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins.

C’est avec fierté que l’entreprise beauceronne Régitex, présidente d’honneur de l’événement, a ouvert la cérémonie. Dans son discours d’ouverture, Mme Katherine Mathieu, aux communications et au marketing, a repris le slogan de l’entreprise afin de formuler son souhait pour l’événement, « celui de grandir ensemble et filer vers une vie responsable, tout en couleur ».

Régitex se démarque par son modèle de gestion collective où chaque décision stratégique est prise en équipe et met à profit le savoir-faire de chacun. Ayant à cœur l’environnement, l’entreprise offre des fils faits de matières recyclables. Par son système de gestion et sa philosophie, Régitex est un employeur de choix qui répond aux nouvelles exigences du marché de l’emploi, à savoir : la flexibilité dans les horaires, la conciliation travail-famille et sa sensibilité au développement durable.

Les 755 visiteurs de la Foire ont donc pu parcourir les 80 kiosques d’entreprises provenant de différents secteurs, en plus des 6 organismes en employabilité et des trois centres de formation de la région.

Lire le communiqué de presse


Photo : Gabrielle Denoncourt / légende : Olivier Morin, président de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Véronique Chabot, Karen Audet, Kathrine Mathieu et Louise Gagné, membres de l'équipe Regitex qui assure la présidence d'honneur de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, et Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges.

 

Retour à la liste des nouvelles

© 2020 TechniTextile Québec