
TechniTextile Québec lance la 4e cohorte du projet Bien d’ici, une initiative collaborative visant à valoriser les entreprises québécoises du secteur des textiles techniques. Cette édition met le cap sur le marketing numérique du secteur PROTEX, qui regroupe les fabricants de textiles et produits dédiés à la sécurité, la défense, la santé, la protection environnementale et l’isolation.
Participer à Bien d’ici, c’est profiter d’un soutien financier pouvant atteindre 12 000 $, soit 40 % d’un projet de 30 000 $ en marketing numérique, tout en rejoignant une campagne collective de promotion d’envergure. Pendant 20 semaines, votre marque bénéficiera d’une visibilité exceptionnelle grâce à des publicités sur les réseaux sociaux, un microsite dédié à la mise en marché de l’industrie et une campagne de relations publiques orchestrée par TechniTextile et ses partenaires.
En plus d’une formation spécialisée, les entreprises participantes auront accès à un accompagnement personnalisé pour optimiser leur marque employeur, accroître leur présence en ligne et attirer de nouveaux talents.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant! Joignez-vous aux 20 entreprises innovantes qui seront propulsées en 2026 dans cette vitrine unique de l’industrie textile technique québécoise.
Pour plus d’information, consultez notre page web ou communiquez avec Patrice Laferrière
plaferriere@technitextile.com | (450) 418-5532, poste 21