NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

TechniTextile est heureuse de relayer les nouvelles de ses partenaires.

Une nouvelle à partager ?

Écrivez-nous

Résultats 2022-2023 de TechniTextile Québec

Articles - Image d'intro

Lors de son Assemblée générale annuelle, TechniTextile Québec a dévoilé ses excellents résultats pour l'exercice 2022-2023. Découvrez les chiffres clés et le rapport d'activités.

Le 31 août dernier, TechniTextile Québec tenait à Drummondville son assemblée générale annuelle 2023. Pour l'occasion, 34 représentants et représentantes du créneau des Matériaux textiles techniques se sont déplacés.es.

Cet événement fut le théâtre du dévoilement de la première édition du Baromètre des textiles techniques - une étude comparative unique d'après le baromètre québécois industriel de STIQ. Les résultats ont été présentés par. M. Richard Blanchet, PDG de STIQ et M. Dany Charest, directeur général de TechniTextile Québec lors d'une courte conférence.

L'événement fut fort apprécié des participants qui ont déclaré à 100%, avoir acquis de nouvelles connaissances lors de la conférence, avoir mieux compris comment TechniTextile peut aider leurs entreprises et finalement, avoir apprécié le coquetel de réseautage qui a clos l'événement.

Lors de son rapport d'activités, le directeur général de TechniTextile a présenté une synthèse des résultats de l'exercice grâce aux chiffres clés de 2023.

Dany Charest a aussi présenté quelques-uns des 19 projets collaboratifs qui ont généré 1.13M$ en investissements privés et 1.25M$ de la Démarche ACCORD du ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie.

Vous pouvez découvrir l'ensemble des projets et activités de l'exercice en consultant le rapport d'activités 2023.

Devant une croissance de 385% et un avenir fort prometteur, TechniTextile a tenu à remercier les industriels, les partenaires, les employés et le conseil d'administration qui croient en la collaboration à titre de vecteur de croissance au profit du secteur des Matériaux textiles techniques.

Retour à la liste des nouvelles