NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

Intéressés par les projets et les activités qui rassemblent l’industrie? 
Abonnez-vous à notre infolettre. 

S'abonner

Stedfast et Vêtements SP prêtes à lutter contre la COVID-19

Articles - Image d'intro

Stedfast et Vêtements SP ont confirmé aux autorités gouvernementales leur volonté d’utiliser leurs installations et leur expertise pour répondre aux besoins.

 Spécialisée dans la fabrication de tissus technologiques, Stedfast serait en mesure de produire des blouses chirurgicales et des masques, confirme le vice-président exécutif et chef des opérations, Alex Artus.

Celui-ci relève que l’entreprise était auparavant très présente dans le marché des blouses chirurgicales, mais elle avait pris un pas de recul dans ce créneau depuis quatre ans, car les importations de la Chine avaient pris de l’ampleur.

...
Vêtements SP est aussi prêt à faire sa part et à accepter des contrats. «On a offert notre aide. On a des tables de taillage, des couturières. On peut produire des masques, des chemises d’hôpital, des gants», affirme le copropriétaire de l’entreprise, située boulevard Industriel, Steve Bérard.

Ce dernier dit avoir fait plusieurs démarches au cours des derniers jours pour obtenir un mandat en ce sens. Pour l’heure, ses démarches sont demeurées vaines, mais il souhaite qu’elles portent leurs fruits au cours des prochains jours.

Lire l'article 

Source : La Voix de l'Est, 26 mars 2020
Crédit photo : Alain Dion
 

Retour à la liste des nouvelles

© 2020 TechniTextile Québec