NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

TechniTextile est heureuse de relayer les nouvelles de ses partenaires.

Une nouvelle à partager ?  

Écrivez-nous

Aspen Surgical fait l'acquisition de BlueMed Medical Supplies

Articles - Image d'intro

Cette acquisition complète le portefeuille de produits actuel d’Aspen en Amérique du Nord

  Aspen Surgical Products, Inc. (« Aspen »), un leader des produits chirurgicaux jetables, a annoncé l'acquisition de BlueMed Medical Supplies, Inc. (« BlueMed »).

BlueMed est un fabricant de couvre-chaussures jetables de haute qualité et bon marché ainsi que d'autres produits de protection personnelle basé à Montréal, Canada. Leurs produits sont utilisés dans les établissements de soins de santé, pharmaceutiques et de laboratoire où la prévention des infections et la contamination croisée sont des préoccupations majeures. L’acquisition de BlueMed renforce la large gamme de produits chirurgicaux jetables et de produits de sécurité des patients et du personnel d’Aspen vendus sur le marché des soins aigus.

 « BlueMed est une solution hautement synergique pour Aspen en termes de fabrication et d'opérations commerciales », a déclaré Jason Krieser, PDG d'Aspen. « Peu de temps après nos acquisitions de Precept Medical et Protek Medical, l'offre BlueMed améliore encore notre gamme de produits de haute qualité qui concernent la prévention des infections dans l'environnement des soins aigus à un moment où la réduction de la contamination croisée n'a jamais été aussi importante. »

« Nous sommes très heureux de nous associer à Aspen et de contribuer à plus d'une décennie de développement de produits et d'automatisation dans le secteur des couvre-chaussures », a déclaré Michel Kassar, président de BlueMed. « Nos activités complémentaires créeront une offre plus forte et plus diversifiée dans de très nombreux secteurs industriels et consolideront notre présence en tant que chef de file nord-américain dans le secteur des EPI. »
 

Lire le communiqué 


Source : Mary Hannon, Aspen Surgical Products
Photo : BlueMed

 

Retour à la liste des nouvelles

© 2021 TechniTextile Québec